Claude F.

Claude F.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Je regarde et suis Mélanie la pâtissière, elle fait de très bon gâteau avec amour, je ne manquerai pas de venir déguster vos gâteaux a mon passage ,qui me font salivé,,continuer comme vous êtes,,bra...
Plus