
Valentine L.
P'tit Gourmet - 7 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
Meilleur jamboneau jamais mangé! Ma madeleine de Proust. Un délice
Fruits et légumes de saisons! Point de vente de pain délicieux de chez vandromme
il y a 5 ans
Superbe fromagerie, tout est de qualité!!
il y a 5 ans
Adresse canon!!! Plats préparés, superbe d’épicerie fine et plateau de charcuterie à tomber!!! Quentin et Thomas sont deux passionnés de bons produits et de gastronomie.
il y a 6 ans
Le petit pain au chocolat AOP est à tomber!! Bcp de variété dans les pains. Très très bonne boulangerie
il y a 6 ans
Très bon pains et viennoiseries
il y a 6 ans
Viande toujours au top. Goûteuse et très tendre






