
Noémie C.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Grande fan de pizza, je pense que c'est l'une des meilleures pizzas de Lille. Un large choix et surtout des produits italiens de qualités (burrata, mozzarella, charcuterie...) Si vous avez une grande ...
Plus il y a 5 ans
il y a 5 ans
Une des meilleures patisseries que j'ai pu gouter à Lille ! Une diversité de produits qui changent en fonction des saisons et qui s'adapte aux gouts de chacun. En plus d'être beaux visuellement, c'est...
Plus il y a 5 ans
Un délice ! Si vous passez par Lille, je vous conseils de goûter les merveilleux, une excellente spécialité du Nord !! 😋



