Cécile G.

Cécile G.

P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte
Carte
Les cannelés de Gosettes sont très très bons, une nouvelle adresse à recommander, Dorothée va faire d’ailleurs du monoproduit à partir de la rentrée !
Quel plaisir d'avoir une boulangerie Vandromme près de mon lieu de travail ! Le pain est excellent, impossible de ne pas le goûter avant de rentrer à la maison.
Les gâteaux sont divinement bons et les petits pouchins irrésistibles c'est une amie qui m'a fait découvrir cette jolie pâtisserie dans le vieux Lille, quelle belle découverte !