Cassandra V.

Cassandra V.

Gourmet - 11 avis
Voir la carte
Carte
Leur carpaccio de boeuf est le meilleur, très rare de pouvoir en trouver hors restaurant et tranché aussi finement. Leurs lasagnes de boeuf sont aussi un délice
Leur cookie coeur fondant pistache est un pur délice. Leurs glaces sont aussi exceptionnelles
Des cookies aussi généreux que savoureux, les classiques et les spéciaux, tout est toujours très bon
De délicieuses pâtisseries , surtout celles à base de chocolat, qui valent autant que les plus réputées de la métropole
La soupe de poisson, les plateaux de fruits de mer, les plats traiteur de la mer, tout est toujours très frais et un régal
De très bons chocolats avec une ganache fine et des associations audacieuses fleuries ou épicées
Un chocolat fin et succulent pour toutes les occasions mais encore plus pour un calendrier de l'avent
Un super concept et des déclinaisons aussi originales que bonnes. La pavlova chocolat reste ma préférée
De très bonnes pâtisseries bien gourmandes, une belle adresse à l'extérieur de Lille Centre
Leurs petits gâteaux individuels sont aussi beaux que bons, tout en finesse, une référence en la matière
Un vrai régal que ce soient les cakes et les viennoiseries. Une mention spéciale pour le cookie dôme 3 chocolats, délicieux !