Manu D.

Manu D.

P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte
Carte
Très belle découverte à Toulouse. Une belle boutique à découvrir.
Un beau plateau de fromages à offrir ou à s’offrir.
très bonne glace seulement 6 parfum. le café est délicieux..seulement 2€ le cornet
12€ les 12 ils sont délicieux....un vrai plaisir
Gâteau comme à la maison, délicieux et léger