
Manu D.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Très belle découverte à Toulouse. Une belle boutique à découvrir.
il y a 1 an
Un beau plateau de fromages à offrir ou à s’offrir.
il y a 7 ans
très bonne glace seulement 6 parfum. le café est délicieux..seulement 2€ le cornet
il y a 7 ans
12€ les 12 ils sont délicieux....un vrai plaisir
il y a 7 ans
Gâteau comme à la maison, délicieux et léger




