Delphine T.

Delphine T.

P'tit Gourmet à Lille - 9 avis
Voir la carte
Carte
Un régal !!! Le foodies se déplace un peu partout dans Dijon et alentours. 3 camions dont 1 traiteur pour vos événements festifs !
Super concept, bon accueil. On y mange délicieusement et majoritairement bio !
Epicerie Zéro Déchets. Très bon accueil !
Sur place, vous trouverez les produits du monastère : les fromages de Cîteaux dont la réputation n'est plus à faire, des bonbons au miel.
Faisselles, Brillat-Savarin, Crémeux de Bourgogne à la Truffe, un régal ! Boutique sur site de production, à quelques pas du chateau du Clos de Vougeot...
Possibilité d'acheter Chaource, Epoisses et autre Brillat Savarin directement sur le site de production.
Viandes de très grande qualité, très bon rapport qualité prix.
Plateaux de fruits de mer de très grande qualité, et diversité de poissons.
Grande diversité de pain farine qualité et bio. <br /> Très bonne boulangerie, de la qualité aussi bien sur les pains, viennoiseries que sur les pâtisseries.