Alex

Alex

P'tit Gourmet à Lille - 8 avis
Voir la carte
Carte
Une très très bonne adresse pour le merveilleux, aérien. les éclairs sont très bons également, ainsi que toute la partie salée (bagels, tourtes...). C'est frais et cuisiné maison, c'est généreux.
Présent sur le marché du jeudi matin situé juste à côté de Monsieur Vin. Large choix de fromages sélectionnés et affinés avec soin et bonne humeur au rendez-vous.
Les saucisses sont délicieuses et la viande maturée a du goût et est bien tendre.
Le cordon bleu de lesage est très bon : bien épais, de bons ingrédients, délicieux. Allez-y aussi pour la viande maturée : à la plancha, du goût et bien tendre.
Du vrai bon beurre de ferme : une odeur, un goût, un vrai bonheur sur du bon pain
Tout est délicieux dans ce resto thaï : soupe à la citronnelle, pad thaï poulet, crevettes ou bœuf, tout est cuisiné sur place, c’est frais et goûteux. Sur place (il faut réserver c’est toujours plein...
Plus
J'adore son saucisson à l'ail. Le cordon bleu au comté est très bon. Les boudins aussi, et toutes les terrines à la flamande, etc. Pour ne rien gâcher, le service est très sympa.
Tout est trop bon. Mon préféré, c'est le pain au chocolat. Il est gourmand avec 3 barres de chocolat, le feuilletage est délicieux. La baguette est à la fois croustillante à l'extérieur et moelleuse à...
Plus