Aurélie de Gingerly

Aurélie de Gingerly

Gourmet à Lille - 12 avis
Je suis conseillère en nutrition ayurvédique, je suis ravie de partager ici mes bonnes adresses de producteurs et artisans.
Voir la carte
Carte
Je suis une grande fan de chocolat au gingembre, je pourrais me déplacer sur Lille rien que pour aller acheter ceux de chez Maison Benoit Chocolatier !
Une dégustation de chocolat au caramel, un régal avec le café de 14h !
Des vins de qualité, des produits d'apéritif de grande qualité, des panettone artisanaux, idéal quand on a une soudaine envie de dolce vita :)
Quand on a goûté le chocolat d'Encuentro, il est difficile de manger autre chose. De bons produits pour réveiller les papilles des gourmands !
Je recommande le carré du vinage, un délice.
Je recommande la confiture rhubarbe et gingembre, surprenante et tellement bonne !
L'incontournable pain au chocolat à 3 barres, un délice, les enfants ne veulent plus que ça !
Des guimauves artisanales à tomber (une préférence pour celle au grand marnier), des vinaigrettes maison originales !
Je recommande les pains d'Olivier Vandromme, notamment le petit épeautre que j'achète en grand format, la focaccia ou encore le pain de mie (on dirait presque une brioche)
Je recommande Talents de Fermes, j'y achète tous mes légumes. J'aime beaucoup le fromage "Vieux-Roncq". J'y trouve les pains d'Olivier Vandromme et recommande particulièrement le petit épeautre, la fo...
Plus
AVIS UNAMI. Un endroit très agréable, zen où l'on prend le temps de déguster des raviolis vapeurs accompagné d'un thé. Je prends toujours plaisir à y aller et à savourer ces délicieux mets. La carte ...
Plus
A découvrir! Si vous aimez les bons produits avec une sélection gourmande et gourmet, un accueil chaleureux et un service irréprochable alors vous allez adorer cet endroit.