
Romain M.
P'tit Gourmet à Lille - 6 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Superbe cote de boeuf et Tbone
il y a 4 ans
Superbe petite maison pleine de trésor et une equipe au top!
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Toute sa sélection est extra, nous sommes des fidèles, le fromage à raclette est top, la sélection de jambon délicieuse. L’un des rares commerces où trouver le Pélardon dans la métroole lilloise.
il y a 10 ans
C'est parfait.
Sérieux dans le conseil.. du choix.. ne pas y aller avec la fringale!
il y a 10 ans
Besoin de meditéranée??
Comme à la maison.. commerce de proximité, équipe très sympa qui connait bien ses produits, discute des recettes et de préparations... vous pourrez même goûter!!!





