
Sarah S.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
La meilleure adresse d’huîtres de tout le bassin ! On se régale à chaque fois et ça depuis l’ouverture de Maël !
Merci pour toutes ces années de régale !
il y a 5 ans
L’endroit parfait pour prendre un café ou un chocolat viennois après une balade dans le froid !
il y a 5 ans
Une valeur sûre même après un repas chargé !
il y a 5 ans
Le gâteau basque à la noisette est vraiment exceptionnel. C’est mon péché mignon !



