Sarah S.

Sarah S.

P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte
Carte
La meilleure adresse d’huîtres de tout le bassin ! On se régale à chaque fois et ça depuis l’ouverture de Maël ! Merci pour toutes ces années de régale !
L’endroit parfait pour prendre un café ou un chocolat viennois après une balade dans le froid !
Une valeur sûre même après un repas chargé !
Le gâteau basque à la noisette est vraiment exceptionnel. C’est mon péché mignon !